Injection

Comment injecter du Testosterone Propionate ou d’autres stéroïdes injectables

La justesse des injections au cours d’un cycle de Testosterone Propionate ou de tout autre stéroïde affecte considérablement le résultat final. Presque tous les athlètes utilisent une méthode individuelle d’administration de médicaments. Cependant, les règles générales sont les mêmes pour tout le monde. Pour maintenir la santé et augmenter l’efficacité des stéroïdes, chaque athlète doit connaître certaines des caractéristiques des injections. Il n’est pas rare que les utilisateurs novices de stéroïdes soient nerveux à l’idée de s’injecter eux-mêmes. C’est pourquoi nous vous suggérons de demander à un ami ou conjoint / autre proche de vous aider la première fois. Aucune règle ne dit que personne ne peut administrer vos injections. Croyez-le ou non, certains utilisent des stéroïdes depuis plus de 20 ans et ont toujours un ami proche ou une personne en qui ils ont confiance pour administrer leurs injections. C’est vrai!

Comment injecter des stéroïdes:                                       

Les injections de Testosterone Propionate sont effectuées exclusivement par voie intramusculaire. L’introduction de ce stéroïde est effectuée à l’aide d’une seringue médicale conventionnelle avec une aiguille fine. Les injections doivent être strictement dirigées vers le muscle. Le meilleur endroit pour injecter est une fesse. Les tissus mous en raison de son épaisseur conviennent mieux aux athlètes débutants.

Vous devez d’abord sélectionner le dosage, puis ouvrir l’ampoule et la tirer soigneusement dans la seringue. Avant l’injection, il est nécessaire de nettoyer le site dans lequel vous vous injectez et l’aiguille elle-même avec de l’alcool. Vous devez également libérer tout l’air du piston afin qu’aucune bulle d’air ne soit visible. En règle générale, la testostérone supplémentée en huile, qui est difficile à composer sans préchauffage dans la main.

L’introduction de propionate doit être effectuée dans le muscle fessier supérieur. Le processus lui-même est préférable de le faire lentement. Le serrage de l’huile doit être minutieux et sans mouvements inutiles, afin de ne pas endommager les navires. Après l’introduction, il est nécessaire d’appliquer un coton-tige avec de l’alcool.

Pour les nouveaux utilisateurs de stéroïdes injectables, nous recommandons de se tenir devant un miroir pour injecter. Ce faisant, il permet à l’individu de voir exactement où administrer le vaccin et d’être moins nerveux pour réellement injecter le muscle. Cette méthode garantit également que vous injectez la solution entière avant de retirer l’aiguille. Une fois que la seringue est vide et que vous avez retiré la broche de votre fessier, nous vous recommandons de prendre un mouchoir ou une serviette propre et de la placer sur le site (en cas de saignement mineur). Ce processus vous permet d’être plus à l’aise.

Que faut-il considérer en plus?

Avec l’auto-administration, il est important de considérer la stérilité. Tous les outils sont mieux manipulés avec de l’alcool. Vous devez également détendre complètement les muscles qui sont injectés, afin que l’injection puisse se faire sans douleur. Il est recommandé d’utiliser des produits de qualité pour le cycle.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>