Cycles

Cycles de Testosterone Propionate: Test P cycle Solo

Ce composé de testostérone ester unique représente l’un des composés les plus importants jamais fabriqués. Schiering, une entreprise pharmaceutique allemande, l’a fabriqué en 1937 sous le nom de Testoviron. Le Testosterone Propionate est devenu le premier produit de testostérone disponible dans le commerce et jusqu’aux années 1960, il dominait à peu près la communauté médicale. Quelle que soit la forme de testostérone que vous préférez, il est important que chaque cycle de stéroïdes ait la testostérone comme composé de base. Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère. L’utilisation de testostérone dans chaque pile augmentera les avantages d’autres composés et aidera à atténuer certains des problèmes que de nombreux utilisateurs négligent de reconnaître à l’avenir.

Le Testosterone Propionate a perdu un peu de popularité en raison des composés à base d’ester plus grands connus sous le nom de testostérone cypionate et testostérone énanthate. C’était un stéroïde toujours utilisé dans le domaine médical ainsi que dans les cercles d’amélioration des performances.

Les culturistes et les athlètes préféreraient le propionate au cypionate et à l’énanthate car cela conduit à une moindre rétention d’eau. Ceci est très important lors de l’examen des stéroïdes à utiliser dans un cycle de coupe. D’autres ne croient pas que cela soit vrai dans la mesure où la forme entraîne une rétention d’eau dans le corps. Dans l’ensemble, les utilisateurs bénéficieront des mêmes avantages lorsqu’ils choisiront Propionate, Cypionate ou Enanthate dans un cycle.

L’un des avantages du Testosterone Propionate est qu’il est plus facile de maintenir des niveaux sanguins stables et maximaux de l’hormone en raison de la nécessité d’injections fréquentes. Ce stéroïde a été précédemment approuvé par la FDA pour traiter les hommes et les femmes souffrant de problèmes médicaux et de maladies. Malheureusement, il a depuis été interdit pour les femmes, mais il est toujours approuvé pour traiter les hommes souffrant de troubles médicaux.

Le Testosterone Propionate est la forme dominante dans l’industrie de la musculation et du fitness. Il est essentiel d’utiliser la testostérone exogène comme base de tout cycle de stéroïdes. Les utilisateurs expérimentés de stéroïdes savent à quel point ce composé est important; cependant, les utilisateurs novices de stéroïdes peuvent penser qu’ils peuvent s’en tirer avec un cycle solo de n’importe quel stéroïde sans utiliser de testostérone. Ce faisant, cela ne peut que nuire à l’individu à long terme.

Maintenant que vous avez une idée générale de ce qu’est le Testosterone Propionate, il est temps de parler de vélo avec ce stéroïde polyvalent.

Cycles solo de testostérone

Le Testosterone Propionate peut être utilisé dans des cycles allant de huit à dix semaines ou aussi peu que six semaines. La période de démarrage de ce stéroïde se produit généralement deux à quatre semaines après le début du cycle pour la plupart des utilisateurs.

Les utilisateurs de stéroïdes débutants et intermédiaires peuvent profiter d’un cycle solo de dix semaines de Testosterone Propionate et voir de bons résultats. Cela peut être utilisé comme un cycle de masse ou de masse maigre (selon le but de l’utilisateur). Nous avons décrit le cycle ci-dessous:

La semaineTestosterone Propionate
1300-500mg par semaine
2300-500mg par semaine
3300-500mg par semaine
4300-500mg par semaine
5300-500mg par semaine
6300-500mg par semaine
7300-500mg par semaine
8300-500mg par semaine
9300-500mg par semaine
10300-500mg par semaine

Chaque premier utilisateur de stéroïdes devrait envisager ce cycle. La testostérone est considérée comme le stéroïde le plus sûr et le vélo avec ce composé permettra à l’utilisateur d’évaluer sa tolérance à un stéroïde.

Ceux qui sont plus expérimentés avec l’utilisation de stéroïdes peuvent toujours bénéficier d’un cycle solo de Testosterone Propionate. Le cycle ci-dessous dure huit semaines.

La semaineTestosterone Propionate
1500-750mg par semaine
2500-750mg par semaine
3500-750mg par semaine
4500-750mg par semaine
5500-750mg par semaine
6500-750mg par semaine
7500-750mg par semaine
8500-750mg par semaine


Le cycle ci-dessus favorisera la croissance musculaire lorsqu’il est utilisé pour le gonflement ou pendant la morte-saison lorsque l’individu consommera plus de calories afin de nourrir les muscles pour une croissance maximale.

Test Prop Cycles Avantages

Ce stéroïde est connu pour traiter les hommes à faible taux de testostérone. En plus de permettre à l’individu de se sentir mieux grâce à ce traitement, le Testosterone Propionate est extrêmement bénéfique lorsqu’il est utilisé par les culturistes, les athlètes et les amateurs de fitness. Les cycles de Testosterone Propionate fourniront les avantages suivants à l’utilisateur: une synthèse des protéines améliorée qui permet la croissance des tissus musculaires en plus d’une récupération plus rapide après un entraînement intense, une rétention d’azote améliorée entraînant le corps restant anabolique plutôt que catabolique, une augmentation de la le nombre de globules rouges du corps permettant à plus d’oxygène de circuler dans le corps et l’inhibition des glucocorticoïdes ou de l’hormone du stress.

L’utilisateur bénéficiera du Testosterone Propionate lorsqu’il est utilisé pour la coupe ou le groupage; cependant, il est très important de manger et de s’entraîner en fonction de votre objectif final. Les cycles de coupe obligeront l’utilisateur à consommer un régime hypocalorique pendant l’entraînement et l’injection de Test Prop tandis que les cycles de gonflement nécessiteront plus de calories pour être consommés.

Thérapie post-cycle

La thérapie post-cycle ou PCT est un processus essentiel que les gens doivent suivre une fois qu’ils ont terminé un cycle de stéroïdes. L’objectif est de ramener leur corps à son état normal afin qu’il puisse recommencer à produire naturellement des hormones. Une fois qu’une série de stéroïdes est terminée, un utilisateur commencera sa thérapie post-cycle.

Le PCT est essentiel pour prévenir une altération à long terme de la production de testostérone dans le corps. Sans PCT, les niveaux de testostérone peuvent ne jamais revenir à la normale et un traitement de remplacement peut être nécessaire de façon permanente.

Certains peuvent commencer le PCT dès deux ou trois jours après la prise de la dernière pilule ou injection. Les heures de début ne sont pas fixées dans la pierre et varieront d’une personne à l’autre en fonction de la durée du cycle et des stéroïdes qui ont été pris à quelles doses. De toute évidence, avec un cycle plus long, vous aurez besoin d’une période de récupération plus longue du PCT. La thérapie post-cycle après un cycle solo de Testosterone Propionate devrait commencer dès cinq jours après la fin du cycle.

Le PCT utilise Clomid ou Nolvadex, bien que certaines personnes utilisent les deux pendant cette période. Clomid et Nolvadex ont tous deux des effets secondaires qui peuvent inclure des maux de tête, des nausées et des maux d’estomac. Ces effets secondaires varieront d’une personne à l’autre en fonction de son niveau de tolérance. Que vous choisissiez l’un plutôt que l’autre ou que vous utilisiez les deux pour le PCT, il est courant de commencer par des doses plus élevées des deux médicaments et de réduire le dosage jusqu’à la fin du PCT. Tous les utilisateurs de stéroïdes ne commencent ou ne finissent pas avec le même dosage de Clomid ou de Nolvadex. La dose peut varier de 10 à 50 mg par jour ou même plus. La chose importante à considérer est ce qui fonctionne pour vous, pas ce qui fonctionne pour le gars du gymnase qui se lève à côté de vous.

Les doses de Clomid sont généralement de 50 mg par jour tandis que les doses de Nolvadex sont de 40 mg par jour pendant une période de quatre semaines. Certaines personnes incorporeront un de ces médicaments ou les deux dans leur cycle de stéroïdes et continueront le PCT une fois le cycle de stéroïdes terminé. Cela se fait au cas par cas et dépend des préférences personnelles.

Certains utilisateurs n’exécutent pas la thérapie post-cycle après avoir terminé un cycle de stéroïdes. Ce n’est pas recommandé pour plusieurs raisons. La chose la plus importante à garder à l’esprit est que vous devez mentalement surmonter la difficulté de vous sentir moins bien pendant le PCT. C’est courant. Mais sauter le PCT et sauter directement dans votre prochain cycle de stéroïdes pourrait vous faire reculer en termes d’objectifs à long terme. Vous avez le pouvoir de changer votre corps. Faites-le de la bonne façon.

À quoi s’attendre du PCT

Ne vous attendez pas à aller au gymnase aussi brutalement lorsque vous êtes hors de votre cycle de stéroïdes et que vous suivez une thérapie post-cycle. Les gains ne seront pas perdus lorsque vous quitterez le cycle. Les individus peuvent se sentir fatigués ou pas tellement gonflés à l’entraînement, mais cela est naturel. Il est essentiel de garder un état d’esprit positif lors de l’exécution d’une thérapie post-cycle. Rappelez-vous, c’est le temps dont votre corps a besoin pour se regrouper et se recharger pour le prochain cycle de stéroïdes. Le temps libre permet à votre corps et à votre esprit de créer stratégiquement votre prochain cycle, de le planifier et d’écraser vos objectifs vers le corps pour lequel vous travaillez dur.

Conclusion

Le Testosterone Propionate, ou test prop, est extrêmement populaire et commun dans le monde du fitness et de la musculation. En fait, la plupart, sinon tous ceux qui ont fait du vélo avec des stéroïdes pendant la majorité de leur vie, utiliseront Test Prop dans un cycle. Ce stéroïde est responsable du bien-être général de ceux qui souffrent de faibles niveaux de testostérone. L’utilisation de Test Prop comme stéroïde de base à chaque cycle ne fera que mieux améliorer les autres composés.

Bien sûr, ce stéroïde présente un risque d’effets secondaires négatifs. Mais en toute honnêteté, y a-t-il quelque chose dans le monde d’aujourd’hui qui ne présente ni inconvénient ni inconvénient? Nous ne pouvons penser à aucun!

Les hommes et les femmes peuvent utiliser ce stéroïde, même si nous savons que l’utilisation de stéroïdes par les femmes n’est pas quelque chose dont beaucoup de gens aiment parler. Il y a des athlètes féminines et des culturistes qui s’entraînent tout aussi dur, sinon plus, que les hommes et veulent la même chose après un entraînement. Il n’est pas rare aujourd’hui de parler à de nombreuses femmes qui font du vélo avec des stéroïdes. Que Test Prop soit utilisé pour la coupe ou le groupage par des hommes ou des femmes, c’est une décision qu’ils seuls peuvent prendre. Vous devez vous préoccuper de votre objectif personnel. Soyez intelligent, entraînez-vous dur et mangez propre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>