Cycles combines

Testosterone Propionate: empilé avec d’autres stéroïdes

Il n’y a pas de stéroïde anabolisant avec lequel le Testosterone Propionate ne se combine pas bien. Ce stéroïde polyvalent peut être utilisé par les hommes et les femmes, pour la coupe et / ou le groupage. La raison pour laquelle les individus utilisent des stéroïdes est pour le gonflement, la coupe, la force et la performance.

Il n’y a pas de stéroïde anabolisant avec lequel le Testosterone Propionate ne se combine pas bien. Ce stéroïde polyvalent peut être utilisé par les hommes et les femmes, pour la coupe et / ou le groupage. La raison pour laquelle les individus utilisent des stéroïdes est pour le gonflement, la coupe, la force et la performance.

Vos objectifs déterminent les stéroïdes que vous allez empiler dans un cycle donné. Certains choisissent des cycles qui n’empilent que deux composés tandis que les utilisateurs de stéroïdes plus avancés peuvent empiler jusqu’à cinq composés en un seul cycle. N’oubliez pas de manger propre et de vous entraîner intelligemment et de planifier votre cycle en fonction de vos objectifs personnels et de votre condition physique. Peu importe les stéroïdes que vous choisissez d’empiler avec du Testosterone Propionate, vous obtiendrez de bons résultats. Et les résultats et les gains se poursuivront à chaque cycle. Une chose que beaucoup de gens dans l’industrie du fitness font est de la changer tous les 3 mois environ en incorporant des stéroïdes nouveaux ou différents dans une pile. Mais gardez à l’esprit que la testostérone est utilisée en continu dans chaque cycle comme composé de base pour de meilleurs résultats.

Il est temps de passer en revue certains cycles de coupe et de gonflement qui empilent le Testosterone Propionate avec certains des stéroïdes les plus courants connus.

Cycles

Un cycle de coupe populaire que de nombreux culturistes utilisent des piles de Testosterone Propionate avec de l’acétate de trenbolone et du Masteron. Il s’agit d’un cycle injectable qui dure douze semaines et améliorera la perte de graisse et produira un physique plus fort et plus défini.

La semaineTest PropionateTren AcetateMasteron
1200mg EOD—–—–
2200mg EOD—–—–
3200mg EOD100mg EOD—–
4200mg EOD100mg EOD—–
5200mg EOD100mg EOD100mg EOD
6200mg EOD100mg EOD100mg EOD
7200mg EOD100mg EOD100mg EOD
8200mg EOD100mg EOD100mg EOD
9200mg EOD200mg EOD200mg EOD
10100mg EOD200mg EOD200mg EOD
11100mg EOD200mg EOD200mg EOD
12100mg EOD200mg EOD200mg EOD

Si vous n’êtes pas prêt à empiler autant de stéroïdes dans un cycle, pensez à ce cycle de coupe qui empile le Testosterone Propionate avec un seul autre composé (et c’est un oral), Winstrol.

La semaineTest PropionateWinstrol
1100mg par jour60-80mg par jour
2100mg par jour60-80mg par jour
3100mg par jour60-80mg par jour
4100mg par jour60-80mg par jour
5100mg par jour60-80mg par jour
6100mg par jour60-80mg par jour
7100mg par jour—–
8100mg par jour—–
9100mg par jour—–
10100mg par jour—–

Ce cycle est un favori de beaucoup et empile le Testosterone Propionate avec Deca Durabolin et Dianabol. Exécutez ce cycle pendant un total de dix semaines et vous ne serez pas déçu.

La semaineTest PropionateDeca DurabolinDianabol
1300-500mg par semaine400mg par semaine25-50mg par jour
2300-500mg par semaine400mg par semaine25-50mg par jour
3300-500mg par semaine400mg par semaine25-50mg par jour
4300-500mg par semaine400mg par semaine25-50mg par jour
5300-500mg par semaine400mg par semaine—–
6300-500mg par semaine400mg par semaine—–
7300-500mg par semaine400mg par semaine—–
8300-500mg par semaine400mg par semaine—–
9300-500mg par semaine400mg par semaine—–
10300-500mg par semaine400mg par semaine—–

Notre dernier cycle augmentera certainement votre taille et votre force. Ce cycle de dix semaines empile le Testosterone Propionate avec Anadrol et Equipoise. Le régime doit être parfait pendant l’exécution de ce cycle.

La semaineTest PropionateAnadrolEquipoise
1600mg par semaine50mg par jour300mg par semaine
2600mg par semaine50mg par jour300mg par semaine
3600mg par semaine50mg par jour300mg par semaine
4600mg par semaine50mg par jour300mg par semaine
5600mg par semaine—–300mg par semaine
6600mg par semaine—–300mg par semaine
7600mg par semaine—–300mg par semaine
8600mg par semaine—–300mg par semaine
9600mg par semaine—–300mg par semaine
10600mg par semaine—–300mg par semaine

Avantages d’empiler le Testosterone Propionate

Plus tôt dans cet article, nous avons expliqué comment les cycles solo de Testosterone Propionate sont extrêmement bénéfiques lorsqu’ils sont utilisés pour des objectifs de groupage ou de coupe. Ce stéroïde est si polyvalent qu’il peut être utilisé en toute sécurité par les hommes et les femmes lorsqu’il est empilé avec d’autres composés dans un cycle.

Les utilisateurs peuvent profiter de cycles plus courts avec le propionate de test dans la plage de six semaines, mais peuvent également faire fonctionner ce stéroïde plus longtemps pendant des périodes de dix à douze semaines lorsqu’il est ajouté à un cycle plus avancé. Quelle que soit la durée de votre cycle de test propionate et à quelle dose, vous apprécierez toujours les effets d’endurance musculaire ressentis tout en vous entraînant longtemps et durement au gymnase. Faire du vélo avec ce stéroïde génial vous permettra de passer à travers votre dernier représentant lorsque l’échec semblait être la seule option.

Bien que des doses plus élevées de tout stéroïde anabolisant augmentent le risque d’effets secondaires négatifs, les utilisateurs de Test Propionate seront capables de tolérer ce stéroïde beaucoup plus que certains des autres stéroïdes plus durs en cours de cycle.

Les avantages mentionnés pour les cycles solo de Test Prop se produiront également lors de l’utilisation de ce stéroïde avec d’autres tels que Trenbolone, Anavar et / ou Winstrol, Primobolan, Equipoise et Deca-Durabolin (pour n’en nommer que quelques-uns).

Thérapie post-cycle

La thérapie post-cycle ou PCT est un processus essentiel que les gens doivent suivre une fois qu’ils ont terminé un cycle de stéroïdes. L’objectif est de ramener leur corps à son état normal afin qu’il puisse recommencer à produire naturellement des hormones. Une fois qu’une série de stéroïdes est terminée, un utilisateur commencera sa thérapie post-cycle.

Le PCT est essentiel pour prévenir une altération à long terme de la production de testostérone dans le corps. Sans PCT, les niveaux de testostérone peuvent ne jamais revenir à la normale et un traitement de remplacement peut être nécessaire de façon permanente.

Certains peuvent commencer le PCT dès deux ou trois jours après la prise de la dernière pilule ou injection. Les heures de début ne sont pas fixées dans la pierre et varieront d’une personne à l’autre en fonction de la durée du cycle et des stéroïdes qui ont été pris à quelles doses. De toute évidence, avec un cycle plus long, vous aurez besoin d’une période de récupération plus longue du PCT. La thérapie post-cycle après un cycle de Testosterone Propionate devrait commencer dès cinq jours après la fin du cycle.

Le PCT utilise Clomid ou Nolvadex, bien que certaines personnes utilisent les deux pendant cette période. Clomid et Nolvadex ont tous deux des effets secondaires qui peuvent inclure des maux de tête, des nausées et des maux d’estomac. Ces effets secondaires varieront d’une personne à l’autre en fonction de son niveau de tolérance. Que vous choisissiez l’un plutôt que l’autre ou que vous utilisiez les deux pour le PCT, il est courant de commencer par des doses plus élevées des deux médicaments et de réduire le dosage jusqu’à la fin du PCT.

Les doses de Clomid sont généralement de 50 mg par jour tandis que les doses de Nolvadex sont de 40 mg par jour pendant une période de quatre semaines. Certaines personnes incorporeront un de ces médicaments ou les deux dans leur cycle de stéroïdes et continueront le PCT une fois le cycle de stéroïdes terminé. Cela se fait au cas par cas et dépend des préférences personnelles.

À quoi s’attendre du PCT

Ne vous attendez pas à aller au gymnase aussi brutalement lorsque vous êtes hors de votre cycle de stéroïdes et que vous suivez une thérapie post-cycle. Les gains ne seront pas perdus lorsque vous quitterez le cycle. Les individus peuvent se sentir fatigués ou pas tellement gonflés à l’entraînement, mais cela est naturel. Il est essentiel de garder un état d’esprit positif lors de l’exécution d’une thérapie post-cycle. Rappelez-vous, c’est le temps dont votre corps a besoin pour se regrouper et se recharger pour le prochain cycle de stéroïdes. Le temps libre permet à votre corps et à votre esprit de créer stratégiquement votre prochain cycle, de le planifier et d’écraser vos objectifs vers le corps pour lequel vous travaillez dur.

Conclusion

Nous avons passé en revue tellement de choses importantes sur le Testosterone Propionate et comment l’utiliser seul dans un cycle et empilé avec d’autres composés. Espérons que saisir tout ce que vous lirez rendra l’utilisation de ce stéroïde si facile pour vous dans un cycle!

Nous ne saurions trop insister sur l’importance de rester actif, de manger sainement et de faire de l’exercice régulièrement. L’utilisation de stéroïdes est quelque chose qui prend du temps, des efforts, de la discipline et de l’argent. Garder un journal ou un cahier à portée de main lorsque vous faites du vélo est fortement recommandé pour vous tenir au courant des changements que vous voyez et / ou ressentez. Cela aide également à planifier un futur cycle et à découvrir ce que vous auriez pu mieux faire ou comment modifier votre régime alimentaire, la routine d’entraînement et les stéroïdes choisis.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>