Comprimés

Testosterone Propionate sous forme de comprimés, avantages et inconvénients

En plus de la forme injectable habituelle de testostérone, le propionate est disponible en comprimés. Ce type de médicament est moins populaire que les injections. Cependant, les athlètes professionnels utilisent souvent des pilules pour plus de commodité, mais beaucoup soutiennent que le principe de fonctionnement est complètement analogue aux injections.

Avantages et inconvénients des pilules de testostérone:

Les principaux avantages du médicament sous forme de comprimés sont mis en évidence:                        

  • Compacité du médicament;
  • Stockage facile;
  • Facilité d’admission;
  • Facile à doser;
  • Durée de conservation plus longue.

En plus des avantages mis en évidence, il est nécessaire de noter certains des inconvénients d’une telle testostérone. Tout d’abord, vous devez faire attention au principe des effets sur le corps. Lorsque les stéroïdes sont pris par voie orale, ils doivent passer par le foie. Ce processus d’administration peut être nocif et également toxique pour le foie. De plus, la concentration du médicament sera plus faible en raison de la tentative du foie de nettoyer le corps. En conséquence, pour obtenir la posologie requise, l’athlète doit prendre plusieurs comprimés à la fois.

Quelle est la meilleure façon de prendre des pilules?

La forme de comprimé de testostérone est idéale pour ceux qui doivent beaucoup voyager ou rester au travail pendant de longues périodes. Les comprimés sont très pratiques à utiliser et peuvent être combinés avec des injections, ce qui améliorera la stabilité du cycle, quelles que soient les circonstances.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>