Сompatibilité

Empilement de Testosterone Propionate avec d’autres stéroïdes

Dans le sport, le Testosterone Propionate est un médicament polyvalent qui vous permet d’empiler d’autres stéroïdes en cycle. De nombreux athlètes préfèrent combiner différents stéroïdes pour une efficacité maximale. L’utilisation combinée réduit la charge sur le corps et les organes individuels. En conséquence, moins de médicaments sont nécessaires pour le PCT.

Cycle combiné pour un athlète:

Selon les objectifs de l’athlète, le Testosterone Propionate peut être utilisé conjointement avec le trenbolone, le stanozolol, le primobolan et d’autres médicaments efficaces que l’on trouve sur le marché intérieur. Les combinaisons sont excellentes pour le séchage et le gain de poids. Dans ce cas, les athlètes peuvent immédiatement ressentir une augmentation de force due à l’action instantanée des médicaments.

Exemple de cycle d’empilement:

Le cycle combiné est toujours plus efficace que chaque médicament séparément. L’utilisation de cette technique vous permet d’extraire plus d’avantages pour l’athlète. Par conséquent, de nombreux professionnels utilisent toujours d’autres stéroïdes en même temps.

Récupération après un cycle d’empilement:

On pense que le cycle d’empilement pèse plus lourdement sur le corps en augmentant le nombre de médicaments pris. Cependant, dans la pratique, la situation est tout à fait le contraire. Après tout, chaque stéroïde a des caractéristiques individuelles et des effets différents. Par conséquent, les médicaments courants sont utilisés pour le PCT. Le plus souvent, les athlètes prennent du Proviron, du Tamoxifène et des inhibiteurs du cortisol.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>